Octopus King Live le 16 Février 2019 à La Rochelle au Bathyscaphe.

Octopus King : Kraken Escape
Octopus King : Kraken Escape
Octopus King Live le 16 Février 2019 à La Rochelle au Bathyscaphe.
Octopus King Live le 16 Février 2019 à La Rochelle au Bathyscaphe.

Octopus King Live le 16 Février 2019 à La Rochelle au Bathyscaphe.

Un lieu très sympathique et conviviale, avec un concert par mois ce qui vous laisse le temps d’en voir dans d’autres lieux de cette magnifique ville en bord de mer. N’ayant pu voir le concert du mois dernier , je me suis laisser tenté par découvrir ce groupe. Le patron du bar étant un fan de Rockabilly et ayant moi même écouté ce style dans ma jeunesse, je me suis dit que cela devrait être un bon moment à passer.

Je suis arrivé et les gens étaient encore à table en train de manger , puisque vous pouvez aussi vous restaurer et écouter de la bonne musique ainsi que de pouvoir éventuellement rencontrer ou revoir des personnes. Le Bathyscaphe étant un endroit comme un autre chez vous , vous pouvez y passer de nombreuses heures et jours avec tout ce qu’ils proposent comme activité.

En tout cas vous pouvez juste venir y boire un verre.. Donc ce soir là le groupe Octopus King de saintes , une contrée non loin de là, sont venus nous faire bouger avec un air endiablé . Il se trouve que leur nom de groupe est juste en rapport avec l’esprit du bar.

La chanteuse était malade et a pu respirer le temps d’instrumental mais a assurée tout le concert! Ce soir là ils étaient les seuls à jouer. Ils se sont donc fait plaisir et on ravi tout le public qui a mis un peu de temps avant de danser et de s’éclater complètement. Que vous connaissiez ou non ce genre de musique je vous invite à en prendre une bonne dose de quoi vous faire lever de votre chaise et danser avec ces riffs qui font vibrer :

Un très bon concert avec un groupe qui connaît bien son style musical et qui m’a renvoyé quelques années en arrière avec un plaisir immense. Bravo a Octopus King pour ce bon moment et cette joie de vivre qui flotte au travers de vos chansons.

Un grand merci à ce bar qui fait vivre l’art dans toutes ces splendeurs et à très bientôt.

About Editor
The Metal Mag was born in 1998 in England, the wish to support Metal bands in the world. A magazine is readable for free with live video interviews and link to partners.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.